Appel de candidatures 2024 – Faites partie du conseil d’administration de l’ACPI!

Voudriez-vous obtenir un poste au conseil d’administration de l’ACPI? 

Le Conseil d’administration (CA) de l’ACPI est composé de 12 membres nommés et élus lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA). Pour devenir membre du CA vous devez œuvrer dans le domaine immersif et être membre en règle de l’ACPI.

Le rôle des membres du CA de l’ACPI est de fixer les grands principes directeurs de l’Association et d’être responsable de son organisation stratégique. Chaque conseiller est responsable des relations publiques dans sa région et doit assurer un suivi auprès des membres en faisant la promotion des activités de l’Association.

Les élections auront lieu lors de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra lors du Congrès national de l’ACPI du 7 au 9 novembre 2024 à Regina en Saskatchewan.

Voici les postes qui seront ouverts lors de l’AGA 2024 :

Provinces Mandat
Colombie-Britannique Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Île-du-Prince-Édouard Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Manitoba Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Nouveau-Brunswick Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Saskatchewan Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Terre-Neuve-et-Labrador Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Yukon (nouveau poste) Poste ouvert pour un mandat de 1 ans

Présentez votre candidature

Vous êtes intéressé.e à soumettre votre candidature pour un poste au conseil d’administration de l’ACPI? Veuillez remplir le formulaire de mise en candidature :

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