
Île-du-Prince-Édouard
Marie-Lyne Bédard
Présidente
PE@acpi.ca

Québec
France Bourassa
Vice-présidente
QC@acpi.ca

Ontario
Alexander Skene
Trésorier
ON@acpi.ca

Colombie-Britannique
Shauna Nero
Secrétaire
BC@acpi.ca

Territoire du Nord-Ouest et Yukon
Caroline Roux
Conseillère
TNO@acpi.ca
Saskatchewan
Monique Wahl
Conseillère
SK@acpi.ca

Nouvelle-Écosse
François Bélanger
Conseiller
ns@acpi.ca

Alberta
Sarah Fedoration
Conseillère
AB@acpi.ca

Manitoba
Holly Sorenson
Conseillère
MB@acpi.ca

Nouveau-Brunswick
Linda Dickson
NB@acpi.ca

Terre-Neuve-et-Labrador
Paula Luby Coughlan
Conseillère
NL@acpi.ca

Yukon
Julie Béland
Conseillère
Appel de candidatures 2025
Le conseil d’administration (CA) de l’ACPI est composé de 12 membres nommés et élus lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA). Pour devenir membre du CA, vous devez œuvrer dans le domaine de l’immersion et être membre en règle de l’ACPI.
Le rôle des membres du CA est de fixer les principes directeurs de l’Association canadienne des professionnels de l’immersion et d’assumer la responsabilité de ses orientations stratégiques. Ils doivent aussi, notamment, participer à des rencontres mensuelles du CA (dont la majorité est virtuelle) et activement représenter l’ACPI au sein de leur province ou de leur territoire.
Les élections auront lieu lors de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra lors du Congrès national de l’ACPI du 13 au 15 novembre 2025 à Banff en Alberta.
Voici les postes qui seront ouverts lors de l’AGA 2025 :
Provinces | Mandat |
Alberta | Poste ouvert pour un mandat de 2 ans |
Nouvelle-Écosse | Poste ouvert pour un mandat de 2 ans |
Ontario | Poste ouvert pour un mandat de 2 ans |
Québec | Poste ouvert pour un mandat de 2 ans |
Territoire du Nord-Ouest | Poste ouvert pour un mandat de 2 ans |
Yukon | Poste ouvert pour un mandat de 2 ans |
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