Une nouvelle membre au CA

L’Assemblée générale annuelle de l’Association canadienne des professionnels de l’immersion (ACPI) s’est tenu virtuellement le 28 octobre dernier. Pour l’occasion, la présidente Caroline Roux a présenté quelques résultats publié dans le Rapport annuel 2020-2021 de l’ACPI, France Bourassa, trésorière, a présenté les états financiers se terminant au 31 mars 2021 et nous avons procédé aux élections de 5 membres de notre Conseil d’administration (CA).

L’ACPI est heureuse de souhaiter la bienvenue à Sarah Fedoration comme nouvelle membre représentant la province de l’Alberta. Toutes nos félicitations à Judith Patouma de la Nouvelle-Écosse, Alexander Skene de l’Ontario, France Bourassa du Québec, Caroline Roux, notre présidente, qui représente, quant à elle, les Territoires du Nord-Ouest et le Yukon.

Nous remercions sincèrement Mélanie Simard qui représentait la province de l’Alberta, Marie-Josée Morneau, présidente sortante, et Josée Le Bouthillier, qui a été remplacé au printemps dernier par Jeannot Cyr au Nouveau Brunswick.