Innover pour mieux rassembler : L’ACPI utilisera dorénavant une nouvelle plateforme de gestion des membres!

L’Association canadienne des professionnels de l’immersion (ACPI) est heureuse de lancer aujourd’hui sa toute nouvelle plateforme de gestion des membres, une avancée qui promet d’enrichir l’expérience des membres de plusieurs manières :

  • Simplicité d’adhésion : Le processus de renouvellement de l’adhésion, l’inscription et le paiement seront désormais plus simples que jamais.
  • Communication améliorée : Cette plateforme favorisera une communication plus fluide entre les membres et l’équipe de l’ACPI, renforçant ainsi notre engagement envers vous.
  • Accès préservé : Les membres conserveront tous leurs droits et privilèges. Vous avez toujours accès à l’Espace membre virtuel de l’ACPI. Cependant, veuillez noter qu’une mise à jour de votre mot de passe sera nécessaire pour y accéder.

En plus d’améliorer notre service à votre égard, cette nouvelle plateforme simplifiera divers processus, nous permettant ainsi de consacrer davantage d’efforts à la création de nouvelles initiatives répondant à vos besoins.

Nous sommes ravis de partager cette évolution avec vous et sommes impatients de continuer à vous servir au mieux.