Appel de candidature – Faites partie du Conseil d’administration de l’ACPI!
Le Conseil d’administration (CA) de l’ACPI est composé de 11 membres nommés et élus lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA). Pour devenir membre du CA vous devez œuvrer dans le domaine immersif et être membre en règle de l’ACPI.
Le rôle des membres du CA de l’ACPI est de fixer les grands principes directeurs de l’Association et d’être responsable de son organisation stratégique. Chaque conseiller est responsable des relations publiques dans sa région et doit assurer un suivi auprès des membres en faisant la promotion des activités de l’Association.
Les élections auront lieu lors de l’Assemblée générale annuelle à l’automne 2020 (date à confirmer)
Voici les postes qui seront ouvert lors de l’AGA 2020 :
Région : Colombie-Britannique
Mandat : Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Région : Île-du-Prince-Édouard
Mandat : Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Région : Manitoba
Mandat : Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Région : Nouveau-Brunswick
Mandat : Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Région : Saskatchewan
Mandat : Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Région : Terre-Neuve-et-Labrador
Mandat : Poste ouvert pour un mandat de 2 ans
Veuillez transmettre votre proposition avant le 25 octobre 2020 en complétant le formulaire de Présentation de candidature au conseil d’administration 2019.