Appel de textes – Journal de l’immersion, Automne 2024 – Enseigner en immersion : les défis, les avantages et les raisons d’être
L’ACPI est à la recherche d’articles pour l’édition automne 2024 du Journal de l’immersion sur le thème Enseigner en immersion : les défis, les avantages et les raisons d’être.
Le Journal de l’immersion est une publication publiée par l’ACPI trois fois par année qui reflète les développements les plus récents en immersion française.
Sous la forme d’un article, partagez vos bonnes pratiques, les résultats de vos recherches, vos expériences, vos activités pédagogiques, etc. en lien avec l’enseignement en immersion : les défis, les avantages et les raisons d’être.
La date de tombée pour soumettre un article est le 15 septembre 2024.
À des fins de planification, veuillez, s’il vous plaît, indiquer dès que possible votre intention de rédiger un article auprès de Corinne Labelle à l’adresse clabelle@acpi.ca.