Appel de candidatures

Veuillez transmettre votre proposition avant le 25 octobre 2019 en complétant le formulaire de Présentation de candidature au conseil d'administration 2019.

Le Conseil d’administration (CA) de l’ACPI est composé de 11 membres nommés et élus lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA). Pour devenir membre du CA vous devez œuvrer dans le domaine immersif et être membre en règle de l’ACPI.

Le rôle des membres du CA de l’ACPI est de fixer les grands principes directeurs de l’Association et d’être responsable de son organisation stratégique. Chaque conseiller est responsable des relations publiques dans sa région et doit assurer un suivi auprès des membres en faisant la promotion des activités de l’Association.

Les élections auront lieu lors de l’Assemblée générale annuelle le vendredi  8 novembre 2019 à 12 h 15 au centre des congrès à Québec (QC). Si vous êtes élu(e), prévoyez être disponible pour une rencontre le samedi en après-midi ainsi que le dimanche en matinée, les deux jours de la fin de semaine du congrès national annuel de l’ACPI.

Voici les postes qui seront ouvert lors de l’AGA 2019 :

Région

Mandat

Alberta

Poste ouvert pour un mandat de 2 ans

Nouvelle-Écosse

Poste ouvert pour un mandat de 2 ans

Ontario

Poste ouvert pour un mandat de 2 ans

Québec

Poste ouvert pour un mandat de 2 ans

Territoire du Nord-Ouest et Yukon

Poste ouvert pour un mandat de 2 ans

 

Popup