Institut d'été de l'ACPI 2017

*NOUVELLE* - Le Conseil scientifique des Universités de Bonjour du Monde (UBdM) recherche des intervenants canadiens, spécialisés en immersion française, pour deux semaines de formation à Nice pendant l’été 2018. En savoir plus

logo UBdM

Imaginez une semaine de perfectionnement professionnel à Nice entre Cannes et Monaco sur la Riviera française avec les grands noms de l'immersion canadienne!

L’ACPI et les Universités de Bonjour du Monde vous invitent à vivre une semaine de cours et d’activités culturelles sur la côte d’Azur en France. Passez la matinée en compagnie des grands noms de l’immersion canadienne. Profitez de vos après-midi libres à découvrir les merveilles de la région de Nice. Nous vous invitons à compléter votre séjour en vous inscrivant à une foule d’ateliers en compagnie de collègues du monde entier. 

Photo de groupe ACPI a Nice 2015a 

Inclus :

  • 15 heures de cours avec les intervenants canadiens 
  • Ateliers pratiques avec des collègues du monde entier 
  • Activités culturelles diverses, excursions et dégustation de vin et fromage
  • Hébergement en chambre simple, double ou studio
  • Repas du matin et midi

Dates : à déterminer pour 2018

Description des ateliers

Lien à la valise numérique (semaine type, livret d'accueil, tarifs)

Télécharger l'affiche publicitaire

INSCRIPTION*

MERCI!!! La troisième édition 2017 de l'Institut d'été de l'ACPI fut un grand succès. Merci à tous les participants, aux Universités du monde et aux super formatrices!

*À noter que les participants à l'Institut d'été de l'ACPI doivent être membre en bonne et due forme de l'ACPI. Cliquez ici pour devenir membre