Cet été, rendez-vous à Nice ! En partenariat avec les Universités de Francophonia à Nice, l’ACPI vous invite à vivre une semaine de cours de perfectionnement professionnel et d’activités culturelles sur la côte d’Azur en France. Avec les formations pour professeurs des Universités de Francophonia, passez la matinée en compagnie des grands noms de l’immersion canadienne. Profitez de vos après-midi libres à découvrir les merveilles de la région de Nice. Nous vous invitons à compléter votre séjour en vous inscrivant à une foule d’ateliers en compagnie de collègues du monde entier.

Francophonia met à disposition quatre bourses pour professeurs de français. Ces bourses couvriront la totalité de la formation (frais de cours, excursions et activités) des participants aux stages des « Universités de FRANCOPHONIA ». Ces bourses ne couvrent pas l’hébergement ni le transport. Cela vous intéresse?

Courez la chance de gagner une bourse de 550 Euros pour assister aux formations des Universités de Francophonia à Nice ! 

Remplissez et soumettez le formulaire de tirage au plus tard le 25 juin 2018 à 12h00 (heure d’Ottawa) et courez la chance de remporter l'une des quatre bourses aux Universités Francophonia ! À noter que vous devez être membre en bonne et due forme de l'Association canadienne des professionnels de l'immersion (ACPI).

Je veux m'inscrire au tirage